Kenya

Recent Blog Posts from Kenya

Stage au Kenya   (published in Kenya)

July 6, 2016 by   Comments(0)

Le grand jour est arrivé! Je quitte aujourd’hui pour le Kenya. Aujourd’hui je dois affronter un vol de 8h, une escale de 4h et un autre vol de 7h. Un petit dodo à Nairobi et op demain un 4h de 4X4 direction Nayuki. Je vais donner des nouvelles quand je vais avoir accès à internet. Bon été tout le monde!!

Stage au Kenyahttps://www.mytripblog.org/pg/blog/Emma/read/422257/stage-au-kenya
Stage au Kenya

Counting Down The Days:)   (published in Kenya)

July 5, 2016 by   Comments(0)

Hi! I'm Jayda from the US. I will be traveling to Nanyuki, Kenya, where I will be participating in the High School Specials Care & Community Project. As my departure date of July 29 approaches, I get even more excited! This project will allow me to immerse myself in the local culture, living with a host family and helping bring a smile to the faces of some of the vulnerable children in the local community. Thanks to all my friends and family that have been extremely supportive through donations and prayers:) I will share my experiences through this blog. Feel free to follow me on this adventure!

Counting Down The Days:)https://www.mytripblog.org/pg/blog/JHaugen/read/422223/counting-down-the-days
Counting Down The Days:)

Stage au Kenya   (published in Kenya)

June 23, 2016 by   Comments(1)

16 jours avant mon départ: Les choses arrivent tellement vites! J'ai reçue les informations de l'endroit où je vais loger. Je vais être dans une superbe maison avec 3 enfants.  Il y a une jeune fille de 5ans, une de 8ans et un jeune homme de 14ans. En plus, la famille a un chien et un chat!!! Puis aujourd'hui, j'ai eu la chance de prendre ma première dose de Dukoral. Un vaccin qui se boit pour éviter d'avoir la malaria. Le pire de cette histoire, c'est qu'il y en a un deuxième à prendre la semaine prochaine, c'est tellement mauvais!!! Puis côté argent, il me manque 1500$.

J'ai vraiment hâte de voir l'Afrique et surtout d'aller donner des soins. Mais d'un autre côté, c'est un peu stressant. Je pars seule pendant 5 semaines. Non, ce n'est pas la première fois que je pars seule aussi longtemps, mais c'est la première fois outre-mer. C'est ennuyeux de laisser ceux qu'on aime derrière soi. Par contre, je crois que le jeu en vaut la chandelle!!! J'ai vraiment hâte de tout découvrir. J'ai hâte de voir, qu'elles sont les soins les plus courants, avec quels instruments ils travaillent. De découvrir leur méthode de travail, d'apprendre les maladies et les besoins en matière de santé pour une nouvelle culture. J'ai hâte également de connaître le mode de vie de l'Afrique, leurs croyances, leur façon de voir les choses,etc.

Mais bon, d'ici là, il me reste encore 5 cours de philo!!!!

Stage au Kenyahttps://www.mytripblog.org/pg/blog/Emma/read/421131/stage-au-kenya

Stage au Kenya   (published in Kenya)

June 10, 2016 by   Comments(0)

Merci à Musicopratik qui m'ont acheté 20 cônes de bonbons ainsi qu'à Tendance Urbaine de m'en avoir acheté 10. Il me reste maintenant 1800,24$ à ramasser. I can do it!!!!

Stage au Kenyahttps://www.mytripblog.org/pg/blog/Emma/read/420449/stage-au-kenya

Stage au Kenya   (published in Kenya)

June 8, 2016 by   Comments(0)

Hier j'ai eu une merveilleuse surprise. Suite à un post que j'ai fait sur la page facebook de Verdun, pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé, j'ai reçu un message d'un certaine Sylvain Roy (www.sylvainroy.ca). Il m'a offert de vendre des certificats cadeaux pour lui. Cela consiste à avoir un certificat de massothérapie d'une valeur de 70$ pour 50$. De cette vente, je récupère 50% des profits pour financer mon stage! C'est vraiment super, il suffit juste maintenant que des gens veulent m'en acheter ;)

Stage au Kenyahttps://www.mytripblog.org/pg/blog/Emma/read/420320/stage-au-kenya

Latest Kenya Photo Albums

Created 1881 days ago
social

View all albums

Latest Kenya discussion

No topics have been created.